| Concours n°1 | |
|
+6Mlle Ombr_è mamzellebulle theorlando zouzou Lafrancaise margoulin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
margoulin Complétement frappéée !
Nombre de messages : 852 Age : 29 Localisation : ...Si seulement je le savait XD Mari : : Near, Mello, et Matt n____n niveau de taréitude : : Beaucoup, beaucoup... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Concours n°1 Dim 30 Avr - 19:57 | |
|
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lafrancaise lafrançaise suisse
Nombre de messages : 964 Age : 31 Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas'' Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter..... Date d'inscription : 07/04/2006
fou:
| Sujet: Re: Concours n°1 Dim 30 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
zouzou Je suis une bouz' !
Nombre de messages : 89 Age : 18 Localisation : heu ... Belgium ^^ ! Mari : : Robbichou, K-K, Johnny Depp niveau de taréitude : : 94,9 % (hé wi je suis un mininmum censée) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Concours n°1 Dim 30 Avr - 20:01 | |
| margoulin, tu peux montrer les photos de tous les autres participants, pour les remercier d'avoir participé et qu'ils soient quand même contents ? :pleurer: | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 29 Localisation : ...Si seulement je le savait XD Mari : : Near, Mello, et Matt n____n niveau de taréitude : : Beaucoup, beaucoup... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Concours n°1 Dim 30 Avr - 20:03 | |
| Ok ! j'édite ! | |
|
| |
Lafrancaise lafrançaise suisse
Nombre de messages : 964 Age : 31 Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas'' Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter..... Date d'inscription : 07/04/2006
fou:
| Sujet: Re: Concours n°1 Dim 30 Avr - 20:05 | |
| - bouzou a écrit:
- margoulin, tu peux montrer les photos de tous les autres participants, pour les remercier d'avoir participé et qu'ils soient quand même contents ? :pleurer:
bonne idee! a demain ! kiss | |
|
| |
theorlando La plus grande fan de Stéphane Lambiel (et de mou-mou)
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: Concours n°1 Dim 30 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥ niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪ Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: Concours n°1 Dim 30 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Dim 30 Avr - 20:39 | |
| Attention Rue200 ne peut pas devenir admin -> son ordi se fera réparer pendant la semaine ou elle doit être admin a la place : Le gagant est mayou !!! | |
|
| |
Mlle Ombr_è ยภ ค๔๓เภ,Futée comme une MOUFLETTE!!
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Ba,comme d'ab Mari : : Mari...? Heu...Heu...Niette,aucun,zéro,Niette,Aucun,Tss,Zéro xD niveau de taréitude : : Wi,Wi Zinzin,Tarée,Folle-Folle- Date d'inscription : 20/04/2006
fou: Niè ?
| Sujet: Re: Concours n°1 Dim 30 Avr - 20:43 | |
| - margoulin a écrit:
Attention
Rue200 ne peut pas devenir admin -> son ordi se fera réparer pendant la semaine ou elle doit être admin
a la place :
Le gagant est mayou !!! Bravo j'ais adorer l'imAge de rue200 mais aussi beaucoup celle de mayou bravo!! et moi j'ais gagné*plus bas* le droit d'avoire perdu | |
|
| |
mayou légèrement dégenté/ée
Nombre de messages : 30 Localisation : quelque part sur cette planete, qu'on appelle Terre niveau de taréitude : : danse ! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Concours n°1 Lun 1 Mai - 13:01 | |
| - margoulin a écrit:
Attention
Rue200 ne peut pas devenir admin -> son ordi se fera réparer pendant la semaine ou elle doit être admin
a la place :
Le gagant est mayou !!! j'ai gagné!! **premiere fois de sa vie qu'elle gagne quelque chose** c'est quand même dommage pour rue200 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Lun 1 Mai - 13:02 | |
| Oui Alors Mayou, je t'ai mis Admin, peut tu accédé au panneau d'administration ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Localisation : quelque part sur cette planete, qu'on appelle Terre niveau de taréitude : : danse ! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Concours n°1 Lun 1 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Lun 1 Mai - 13:18 | |
| ta signature ! euh tout en bas de la page y'a panneau d'aministration qui te permet de configurer le forum ... je vais vwar ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Lun 1 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Lun 1 Mai - 13:45 | |
| C'est zarbie (comme le pseu..oui c'est bon je me tait rolalala ) tout en bas de la page tu vwas rien hum..bizzare... normalment y'a un truc avec écris : panneau d'administration | |
|
| |
mouawmarionette Journaliste
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : En train d'écouter de la muzzik ou de regarder une foto dun trop bon copin ! xD Mari : : c'est pas Aymeric mais ... ca ressemble !! tinkiet Betty niveau de taréitude : : tennis; athlétisme ; ORDI ; lol Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Concours n°1 Lun 1 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
mouawmarionette Journaliste
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : En train d'écouter de la muzzik ou de regarder une foto dun trop bon copin ! xD Mari : : c'est pas Aymeric mais ... ca ressemble !! tinkiet Betty niveau de taréitude : : tennis; athlétisme ; ORDI ; lol Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Concours n°1 Lun 1 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Lun 1 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Lun 1 Mai - 14:03 | |
| - mayou a écrit:
- je vois rien du tout !! c'est rès bizard
Oui en tout cas tu as le statut admin ^-^ (au dessus de ton avavatarara ) | |
|
| |
Mlle Ombr_è ยภ ค๔๓เภ,Futée comme une MOUFLETTE!!
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Ba,comme d'ab Mari : : Mari...? Heu...Heu...Niette,aucun,zéro,Niette,Aucun,Tss,Zéro xD niveau de taréitude : : Wi,Wi Zinzin,Tarée,Folle-Folle- Date d'inscription : 20/04/2006
fou: Niè ?
| Sujet: Re: Concours n°1 Lun 1 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Mar 2 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Mar 2 Mai - 12:21 | |
| Super en tant qu'admin tu peut changer les couleurs ! Et les images etc...tu as carte blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Ven 5 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°1 | |
| |
|
| |
| Concours n°1 | |
|