theorlando La plus grande fan de Stéphane Lambiel (et de mou-mou)
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: Stéphane Lambiel ( :-) ) Lun 26 Mar - 19:32 | |
| en parlant de sa ! cé quand ton n'anni buule ?? parce que mwa je doit faire la lettre a stéph alors comme sa je te fait vite un ptit truc (wiwi je sait margou j'ai pas fini ton dessin pour ton n'anni ...mais c'est tellement horrible ce que j'ai dessiné >-< que faut que je le refasse pendant les vac') | |
|
Lafrancaise lafrançaise suisse
Nombre de messages : 964 Age : 31 Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas'' Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter..... Date d'inscription : 07/04/2006
fou:
| Sujet: Re: Stéphane Lambiel ( :-) ) Lun 26 Mar - 20:11 | |
| | |
|
mamzellebulle I Love Me
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥ niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪ Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: Stéphane Lambiel ( :-) ) Mar 27 Mar - 19:31 | |
| thethe, c'est le 7 avril (dans moins de deux semaines yéééééééééééééééééééééééééé) | |
|
margoulin Complétement frappéée !
Nombre de messages : 852 Age : 29 Localisation : ...Si seulement je le savait XD Mari : : Near, Mello, et Matt n____n niveau de taréitude : : Beaucoup, beaucoup... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Stéphane Lambiel ( :-) ) Mar 27 Mar - 19:34 | |
| Ah ouuui mon cadeau de Neji !!!
ca me rappelle que quand j'étais punei d'ordi, ben, j'ai copié le dessin de sakura ou on la voit entière dans next gen ! | |
|
theorlando La plus grande fan de Stéphane Lambiel (et de mou-mou)
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: Stéphane Lambiel ( :-) ) Mar 27 Mar - 19:36 | |
| dsl pour neji...mais cé laid laid et laid !! bubulle ! le 7 ? ok faut qu jle mark ! | |
|
mamzellebulle I Love Me
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥ niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪ Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: Stéphane Lambiel ( :-) ) Mar 27 Mar - 19:36 | |
| thethe, c'est quoi mon cadeau ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stéphane Lambiel ( :-) ) | |
| |
|