| petit avatar | |
|
+2theorlando la ptite soeur chiante 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la ptite soeur chiante es déja fou/folle
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : suisse devant mon ordi Mari : : light et j'aime bien L en tant que sa 1ère fan niveau de taréitude : : sais pas beaucoup Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: petit avatar Ven 7 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : suisse devant mon ordi Mari : : light et j'aime bien L en tant que sa 1ère fan niveau de taréitude : : sais pas beaucoup Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: petit avatar Ven 7 Avr - 15:54 | |
| une autre sorte : vous aimé c moi ke fait toute seul ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit avatar Ven 7 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
theorlando La plus grande fan de Stéphane Lambiel (et de mou-mou)
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: petit avatar Ven 7 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥ niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪ Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: petit avatar Ven 7 Avr - 18:13 | |
| c'est super bien !c'est quoi l'adresse du site ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit avatar Ven 7 Avr - 19:10 | |
| |
|
| |
lafranca Invité
| Sujet: Re: petit avatar Ven 7 Avr - 19:43 | |
| tu peux me faire un avatart comme les ptits personnages????????stp¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
margoulin Complétement frappéée !
Nombre de messages : 852 Age : 29 Localisation : ...Si seulement je le savait XD Mari : : Near, Mello, et Matt n____n niveau de taréitude : : Beaucoup, beaucoup... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: petit avatar Ven 7 Avr - 19:52 | |
| oki, comment ? couleurs cheuveux : coiffure : vêtement : couleurs des vêtement : couleurs des cheuveux : yeux façon : mangas ? pokémon ? fermé ? couleurs yeux : accesoir : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit avatar Ven 7 Avr - 19:59 | |
| - margoulin a écrit:
- oki, comment ?
couleurs cheuveux : coiffure : vêtement : couleurs des vêtement : couleurs des cheuveux : yeux façon : mangas ? pokémon ? fermé ? couleurs yeux : accesoir : (je repond dans l ordre!!!): -bleu.si j a pas,brun -2 tresses! -vetement le plus a la mode!!!!! -si c est une robe:violete.si c est un haut et un bas:blanc et bleu! -tu m as deja demander les cheveux............ -manga!!! -vert!!!!!! -pas d accesoir stp!!!!!! merci!!!!!!!si t as pas comprit un truc,dit le moi!!!!!!! merci!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit avatar Ven 7 Avr - 20:05 | |
| bon..............il faut que j aille manger............on se retrouve ici,a 18h00demain???????!!!! kissssssssssssssssssssssss |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 29 Localisation : ...Si seulement je le savait XD Mari : : Near, Mello, et Matt n____n niveau de taréitude : : Beaucoup, beaucoup... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: petit avatar Ven 7 Avr - 20:14 | |
| je l'ai faite mais en se moment image schak bug je te la passerais tout a l'heure | |
|
| |
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: petit avatar Ven 7 Avr - 20:23 | |
| - Anonymous a écrit:
- bon..............il faut que j aille manger............on se retrouve ici,a 18h00demain???????!!!!
kissssssssssssssssssssssss chui la tout la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: petit avatar Ven 7 Avr - 20:39 | |
| Mwa je suis la se soir jusque a l'heure que vous voulez ! tenez image shak remarchee : | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: petit avatar Ven 7 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: petit avatar Dim 9 Avr - 12:49 | |
| - mamzellebulle a écrit:
- c'est super bien !c'est quoi l'adresse du site ????
celle des grande miss c est http://elouai.com/ j e crois | |
|
| |
| Sujet: Re: petit avatar Dim 9 Avr - 12:51 | |
| - lafranca a écrit:
- tu peux me faire un avatart comme les ptits personnages????????stp¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu demandai a ki ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit avatar Dim 9 Avr - 12:51 | |
| Euh...elle est ou thorlando ? | |
|
| |
Lafrancaise lafrançaise suisse
Nombre de messages : 964 Age : 31 Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas'' Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter..... Date d'inscription : 07/04/2006
fou:
| Sujet: Re: petit avatar Dim 9 Avr - 12:53 | |
| - margoulin a écrit:
- Euh...elle est ou thorlando ?
kikou!!!!!!!!! je sais pas................. | |
|
| |
Nombre de messages : 964 Age : 31 Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas'' Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter..... Date d'inscription : 07/04/2006
fou:
| Sujet: Re: petit avatar Dim 9 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: petit avatar Dim 9 Avr - 12:55 | |
| - la ptite soeur chiante a écrit:
- mamzellebulle a écrit:
- c'est super bien !c'est quoi l'adresse du site ????
celle des grande miss c est http://elouai.com/ j e crois j ai reussi a aller sur le sit!!!!!!!!! ouraaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: petit avatar Dim 9 Avr - 12:57 | |
| - margoulin a écrit:
- Euh...elle est ou thorlando ?
o c est bon y en a que pour elle et en plus elle est sur l ordi 24/24h et quand c est moi sa dramatise "mmaaiisss eeellee eessstt ooouuuuuuuuu " | |
|
| |
| |
| |
fou:
| Sujet: Re: petit avatar Dim 9 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit avatar Dim 9 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit avatar | |
| |
|
| |
| petit avatar | |
|