| musique | |
|
+3mamzellebulle Lafrancaise theorlando 7 participants |
Auteur | Message |
---|
theorlando La plus grande fan de Stéphane Lambiel (et de mou-mou)
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: musique Ven 19 Mai - 23:27 | |
| bon ben vous ecoutez quoi comme genre de musique ? bon je sais déjà: mamzellbulle: tryo,beanabar,mickey 3d ,louise attak et euh ché plus margoulin: charles aznavour et les autres ????? mwa j'écoute plein de truc différents mais mon coup de c'est la chanson qu'ya dans ma signature....je sais que personne va aimer et patati patata mais moi jmen fiche parce que j'adoooooooore et que je ne me vexerai pas si vous trouvez sa nul | |
|
| |
Lafrancaise lafrançaise suisse
Nombre de messages : 964 Age : 31 Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas'' Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter..... Date d'inscription : 07/04/2006
fou:
| Sujet: Re: musique Sam 20 Mai - 12:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: musique Sam 20 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥ niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪ Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: musique Sam 20 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: musique Dim 21 Mai - 0:30 | |
| | |
|
| |
amour légèrement dégenté/ée
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Bientôt en vacances!!!!!!YES YES YES Mari : : personne niveau de taréitude : : danse, chant, théatre... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: musique Dim 21 Mai - 12:09 | |
| Ben moi j'écoute Britney Spears, Shakira, The pussycat dolls, black eyed peas......
voila!! | |
|
| |
mouawmarionette Journaliste
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : En train d'écouter de la muzzik ou de regarder une foto dun trop bon copin ! xD Mari : : c'est pas Aymeric mais ... ca ressemble !! tinkiet Betty niveau de taréitude : : tennis; athlétisme ; ORDI ; lol Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: musique Dim 21 Mai - 12:23 | |
| amour, jm pas trop ton style de musique mais bon ... chacun ses gouts mwa jécoute TRYO NATASHA ST PIER BACKSTREET BOYS mdr lara !! RAPHAEL et vouala | |
|
| |
fou:
| |
| |
Mlle Ombr_è ยภ ค๔๓เภ,Futée comme une MOUFLETTE!!
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Ba,comme d'ab Mari : : Mari...? Heu...Heu...Niette,aucun,zéro,Niette,Aucun,Tss,Zéro xD niveau de taréitude : : Wi,Wi Zinzin,Tarée,Folle-Folle- Date d'inscription : 20/04/2006
fou: Niè ?
| Sujet: Re: musique Dim 21 Mai - 16:31 | |
| Moi en vas dir que je ne connait rien aux chanteur,chanteuse e ct... mais par contre je connait plein d'actrice,d'acteurs,de cinéaste,et puit j'aime beaucoup les films de tim burton !!!j'aime bien aussi les film fantastqiue mélanger avec de l'Horeurs Et puit je connait plein d'ecrvain...mais la music j'y connait vraiment rien sur rien du tout! Faut dir que la music rap c'est soulant a la fin les gens parle de trucs qu'ils n'ont jamais vécu souvent, et parlant du rock (Surtout le fort)j'aime pas du tout nn plus je trouve que c'est + du bruit que autre chose.la music clasique berkkkkk,et puit les muic ou ily y a des filles avec des habit qui en retrecie au lavage c'est vulgaire et puit c'est moche!Voila mon avis sur la chose xD | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: musique Dim 16 Juil - 0:52 | |
| ahhh j'ai decouvert un nouvo groupoe et c'est TROP COOOOOOOOOLLLLLLL !!!! c'est du metal-ghotique mais bon on dirait pas (lalalala vive le guitariste trop beau ) hum bon bref je vous montrerai un clip un jour | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥ niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪ Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: musique Dim 16 Juil - 20:49 | |
| j'ai trouver des n° de telephone (des stars pas stars)hein margou ! | |
|
| |
margoulin Complétement frappéée !
Nombre de messages : 852 Age : 29 Localisation : ...Si seulement je le savait XD Mari : : Near, Mello, et Matt n____n niveau de taréitude : : Beaucoup, beaucoup... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: musique Dim 16 Juil - 21:15 | |
| wii En musique chuis comme ombre, j'y connais rien | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
fou:
| Sujet: Re: musique Lun 17 Juil - 16:58 | |
| - margoulin a écrit:
- wii
En musique chuis comme ombre, j'y connais rien bof...tu connais tryo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 29 Localisation : ...Si seulement je le savait XD Mari : : Near, Mello, et Matt n____n niveau de taréitude : : Beaucoup, beaucoup... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: musique Mar 18 Juil - 14:52 | |
| Mouais Tu parles, une chanson, et encore | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: musique Mar 18 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Mar 18 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: musique Mar 18 Juil - 22:50 | |
| et ut chante chante ce...en fait cé koi ? ce refrain ou cette chanson après ??? et tu chante chante ce refrain/chanson qui te plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Mar 18 Juil - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
|
| |
| musique | |
|