| mon dessin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Ombr_è ยภ ค๔๓เภ,Futée comme une MOUFLETTE!!
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Ba,comme d'ab Mari : : Mari...? Heu...Heu...Niette,aucun,zéro,Niette,Aucun,Tss,Zéro xD niveau de taréitude : : Wi,Wi Zinzin,Tarée,Folle-Folle- Date d'inscription : 20/04/2006
fou: Niè ?
| Sujet: mon dessin Dim 25 Juin - 18:48 | |
| Voila j'ais fais ce dssin c'est la première fois que j'arrive a fair un bo dessin Sur mon ordi !alors ils faut que TOUT le monde le sache !!!! AJHHAHA je sais se que vous vous dites !mAIS OU ET CE DESSIN ???bON je vous le montre ICI : http://artpad.art.com/gallery/?j1f9sz1syno BONNE VISITE | |
|
| |
theorlando La plus grande fan de Stéphane Lambiel (et de mou-mou)
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: mon dessin Dim 25 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥ niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪ Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: mon dessin Lun 26 Juin - 13:28 | |
| lambiel, c'est quoi cette image dans t'a signature ? | |
|
| |
Lafrancaise lafrançaise suisse
Nombre de messages : 964 Age : 31 Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas'' Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter..... Date d'inscription : 07/04/2006
fou:
| Sujet: Re: mon dessin Lun 26 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥ niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪ Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: mon dessin Lun 26 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 964 Age : 31 Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas'' Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter..... Date d'inscription : 07/04/2006
fou:
| Sujet: Re: mon dessin Lun 26 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
theorlando La plus grande fan de Stéphane Lambiel (et de mou-mou)
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: mon dessin Mar 27 Juin - 16:37 | |
| - mamzellebubulle a écrit:
- lambiel, c'est quoi cette image dans t'a signature ?
cé une belle image nan ? cé écrit quoi twa ? | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: mon dessin Mar 27 Juin - 19:26 | |
| i'm really dsl for you......... the team suisse i's finish..... | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: mon dessin Mar 27 Juin - 19:29 | |
| grace a lambiel on a reussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (au dessin on faiait un jeu:la prof nous dit par ex:objet,ville,personnes selebres,.............. et la lettre c etait L.alors avec mon equipe on cherchait la parsonne celebre(pas de chanteur,footballeur,....)et une de mes amies m a dit:-he,le patineur......et moi j ai dit:-LAMBIEL!!!!
(s avez comprit????) | |
|
| |
amour légèrement dégenté/ée
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Bientôt en vacances!!!!!!YES YES YES Mari : : personne niveau de taréitude : : danse, chant, théatre... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: mon dessin Dim 2 Juil - 15:45 | |
| il est pas mal du tout personellement j'aime bien!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon dessin | |
| |
|
| |
| mon dessin | |
|