| concours N°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
margoulin Complétement frappéée !
Nombre de messages : 852 Age : 29 Localisation : ...Si seulement je le savait XD Mari : : Near, Mello, et Matt n____n niveau de taréitude : : Beaucoup, beaucoup... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: concours N°2 Mar 4 Juil - 18:55 | |
| Bonjouuur tout le mooonde ! :) Comme vous le savez, aujourd'hui c'est les résultatsEt pour une fois; j'ai pas donné les résultats en avance xD Bon hey bien.... place au resultats ! : ________________________________________________________________ Les gagant sont : Bouzou avec : Bravo a elle !! Et, le deuxième gagant est : la soeur de theorlando ! ) Elles gagnent : le droit d'etre moderateur sur la rubrique de leur choix cette semaine, et en plus, d'avoir leurs dessins en page d'acceuil ssur le forum ! Mais, evidament, nous allons mettre les autres dessins qui était aussi maginifique ! ______________________________________________________________________ Mamzellebubulle avec :
[/size] Amour avec :https://2img.net/r/ihimizer/img396/5158/amour7xr.jpg/ Et, Ombre avec : J'ai adoré tout vos dessins, alors : BRAVO A TOUS !§!§!§ Et a bientôt au prochain concours !
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥ niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪ Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: concours N°2 Mar 4 Juil - 18:56 | |
| je suis pas mal sur le 1er dessin !!! bravo !!! | |
|
| |
Lafrancaise lafrançaise suisse
Nombre de messages : 964 Age : 31 Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas'' Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter..... Date d'inscription : 07/04/2006
fou:
| Sujet: Re: concours N°2 Mar 4 Juil - 19:42 | |
| mwa j ai les cheveux longs,bruns mais c ets pas grave,je trouuve qu elle dessine tres tres bien!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
theorlando La plus grande fan de Stéphane Lambiel (et de mou-mou)
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: concours N°2 Mar 4 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
Mlle Ombr_è ยภ ค๔๓เภ,Futée comme une MOUFLETTE!!
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Ba,comme d'ab Mari : : Mari...? Heu...Heu...Niette,aucun,zéro,Niette,Aucun,Tss,Zéro xD niveau de taréitude : : Wi,Wi Zinzin,Tarée,Folle-Folle- Date d'inscription : 20/04/2006
fou: Niè ?
| Sujet: Re: concours N°2 Mar 4 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
zouzou Je suis une bouz' !
Nombre de messages : 89 Age : 18 Localisation : heu ... Belgium ^^ ! Mari : : Robbichou, K-K, Johnny Depp niveau de taréitude : : 94,9 % (hé wi je suis un mininmum censée) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: concours N°2 Mer 5 Juil - 18:49 | |
| oooooh, désolé Mademoiselle Zarbie ... Tu me pardonnes ? Lafrançaises, je savais pas, désolé aussi ! xD merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 964 Age : 31 Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas'' Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter..... Date d'inscription : 07/04/2006
fou:
| |
| |
Nombre de messages : 89 Age : 18 Localisation : heu ... Belgium ^^ ! Mari : : Robbichou, K-K, Johnny Depp niveau de taréitude : : 94,9 % (hé wi je suis un mininmum censée) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: concours N°2 Mer 5 Juil - 19:30 | |
| ben passke j'ai pas fait les bons cheveux, mais ... je t'imagine blonde je sais pas pourkwa xD (pas passke les blondes sont bêtes > ) | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: concours N°2 Mer 5 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours N°2 Mer 5 Juil - 19:43 | |
| ouf ^^
youpi je suis modooo (mais pour combien de temps ? ^^' ) | |
|
| |
fou:
| |
| |
Nombre de messages : 852 Age : 29 Localisation : ...Si seulement je le savait XD Mari : : Near, Mello, et Matt n____n niveau de taréitude : : Beaucoup, beaucoup... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: concours N°2 Mer 5 Juil - 19:50 | |
| - bouzou a écrit:
- ouf ^^
youpi je suis modooo (mais pour combien de temps ? ^^' ) Une semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours N°2 Mer 5 Juil - 22:07 | |
| chouette !!! ^^
* est toute copntente * | |
|
| |
Mlle Ombr_è ยภ ค๔๓เภ,Futée comme une MOUFLETTE!!
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Ba,comme d'ab Mari : : Mari...? Heu...Heu...Niette,aucun,zéro,Niette,Aucun,Tss,Zéro xD niveau de taréitude : : Wi,Wi Zinzin,Tarée,Folle-Folle- Date d'inscription : 20/04/2006
fou: Niè ?
| Sujet: Re: concours N°2 Jeu 6 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours N°2 Dim 20 Aoû - 20:22 | |
| En faite Ombrichounette x) Faut que tu annonces les résulats du concours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours N°2 | |
| |
|
| |
| concours N°2 | |
|