| Humeur du jour !! | |
|
+7Mister Dingo Mlle Ombr_è zouzou mamzellebulle theorlando Lafrancaise margoulin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theorlando La plus grande fan de Stéphane Lambiel (et de mou-mou)
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Dim 24 Déc - 17:30 | |
| - lafrancaise a écrit:
- bas ma tante(qui est prof a Paris)a son fils dans sa classe.je vais donc lui demander un autographe^^
(dsl mais pour msn......mes notes: 5 fr 4 math 4 all 5 angl 5 BEC 4.5 scien 5.5 cuisine 4.5 mus ... mon pere veut pas....a cause des maths et de l'all...=_='') KWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA i veut pas avec ces notes !!!! PURéééé dit lui mes notes et après là il va tout se suite vouloir (ptit apèrcu de l'intelligence de the-the(c'est sur 6 en SUISE HEIN : francais: 3.5 droit/éco: 3 anglais: 3 italien: 5 math: 4.5 sciences (chimie+physique+bio) : 3 (dont un beau 2 en chimie) dessin:5 géo + histoire: 5 ) alors -.- ! (le pire cé que je suis pas la pire dans la classe !!! >.< chui une des plus forte dans mes copines | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥ niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪ Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Dim 24 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Dim 24 Déc - 18:48 | |
| way kwa ? (si tu m'insulte alors je te parle plus NA =D) | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥ niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪ Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Dim 24 Déc - 18:49 | |
| nan j'ai pas l'intenion de t'insulter, je t'aime trop pour sa ! | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Dim 24 Déc - 18:57 | |
| oh ci gentil !!! je voulait te dire en fait : si un homme vetu de rouge avec une barbe blanche te met dans un sac, ne panique pas, quelqu'un aura demandé un trésor pour noël ! *.* z'oyeux noël | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Dim 24 Déc - 19:03 | |
| je suis un trésor ? *a la larme a l'oeil*
je t'aime moi aussi mais...ché qui y va tombé se merveilleux cadeau ? | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Dim 24 Déc - 19:05 | |
| euh...ché pas MDR ! ché mwa !! | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Dim 24 Déc - 19:07 | |
| ah cool niéhéhé ! (mais euh...) | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Dim 24 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
zouzou Je suis une bouz' !
Nombre de messages : 89 Age : 18 Localisation : heu ... Belgium ^^ ! Mari : : Robbichou, K-K, Johnny Depp niveau de taréitude : : 94,9 % (hé wi je suis un mininmum censée) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Dim 24 Déc - 19:24 | |
| saluuuuut Mon humeur de jour ? Heu ... XD | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Dim 24 Déc - 19:26 | |
| alors MON humeur dujour a MOI: aucune | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Lun 25 Déc - 0:23 | |
| mwa maintenant (hé wi ya personne de connécté => 24 décembre 22h22 !!) bon mon humeur (je vient d'ouvrir tout les cado) : moyen !! MDR ! je devrai étre contente ! mais pour tout vous dire je m'ennuie et euh...voila kwa !-_- ! bon joyeux NOWEL les jeunes ! | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Lun 25 Déc - 12:39 | |
| Joyeux nowel !
moi, ben j'ai eu tout se que je t'es dit + une peluche ! | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Lun 1 Jan - 17:21 | |
| bonne annnneee !!!! (n`allez jamai dans les rues en espagne un 31 DECEMBRE) | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Lun 1 Jan - 19:29 | |
| ah... moi cette année je vais en namériqueeuuuh ! | |
|
| |
margoulin Complétement frappéée !
Nombre de messages : 852 Age : 29 Localisation : ...Si seulement je le savait XD Mari : : Near, Mello, et Matt n____n niveau de taréitude : : Beaucoup, beaucoup... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Mar 2 Jan - 17:40 | |
| namériqueuhhh namériqueuhhhh, je la veuuut et je l'auraaais, namériqueeee | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Mar 2 Jan - 22:13 | |
| wha je viens de regarder prison break (magnifique !) | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Mer 3 Jan - 20:04 | |
| chui jamé aller en namérique mwa ! XD j'irai un jour !!! a New-York !!! yeah sa doit arracher | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Mer 3 Jan - 20:22 | |
| moi je vais y aller cette année XD | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Jeu 4 Jan - 21:30 | |
| mwa vai allé en Grece cette année ! XD et a la montagne fère du skiiiiii wouhou ! MDR | |
|
| |
margoulin Complétement frappéée !
Nombre de messages : 852 Age : 29 Localisation : ...Si seulement je le savait XD Mari : : Near, Mello, et Matt n____n niveau de taréitude : : Beaucoup, beaucoup... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Ven 5 Jan - 23:45 | |
| mwa je vais au mawoc (accent anglaiis XD) cette année | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Sam 6 Jan - 21:04 | |
| mwa in deutchland (cé pas comment sa c'écrit) | |
|
| |
Mister Dingo légèrement dégenté/ée
Nombre de messages : 66 Age : 17 Localisation : A gauche, à droite, devant, derrière XD Mari : : PROUT =D niveau de taréitude : : 99.99 % Date d'inscription : 03/03/2007
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Sam 3 Mar - 23:54 | |
| Mwa je suis content pske chuis chez mon cousins avec d'autres cousins XDDD Et p'is ci les vacances n_n | |
|
| |
Lafrancaise lafrançaise suisse
Nombre de messages : 964 Age : 31 Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas'' Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter..... Date d'inscription : 07/04/2006
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Dim 4 Mar - 13:12 | |
| nannnnnnnnnn les vacances sont finie......demain courssssssss TT_TT | |
|
| |
Mister Dingo légèrement dégenté/ée
Nombre de messages : 66 Age : 17 Localisation : A gauche, à droite, devant, derrière XD Mari : : PROUT =D niveau de taréitude : : 99.99 % Date d'inscription : 03/03/2007
fou:
| Sujet: Re: Humeur du jour !! Dim 4 Mar - 13:42 | |
| J'suis moyen content paskeu, ci encore les vac's pour mwa mais là, cette seùùmaine va être, je pense, ennuyante et nullissime =_= J'la sens pas x[ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour !! | |
|