| Métal >.< ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minifraise nouvelle/nouveaux chez les fous
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Chez meuwa Mari : : Kurosaki Ichigo, mon amour niveau de taréitude : : 50/20 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Métal >.< ! Sam 3 Mar - 16:30 | |
| [i]Meuwa, j'adore le métal et c'est la seule musique je supporte avec le rock Vwala, qui que c'est qui aimeuh >.< ? | |
|
| |
Mister Dingo légèrement dégenté/ée
Nombre de messages : 66 Age : 17 Localisation : A gauche, à droite, devant, derrière XD Mari : : PROUT =D niveau de taréitude : : 99.99 % Date d'inscription : 03/03/2007
fou:
| Sujet: Re: Métal >.< ! Sam 3 Mar - 16:32 | |
| Pas mouwa ! Mwa ji préfère la teckeunow XD J'aime bien certaines chanson de rock et de pop-rock | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Chez meuwa Mari : : Kurosaki Ichigo, mon amour niveau de taréitude : : 50/20 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Métal >.< ! Sam 3 Mar - 16:38 | |
| Way, la teknow, c'est sympa, mais bon, c'est assez répipitif XD Way, vive le rock^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 17 Localisation : A gauche, à droite, devant, derrière XD Mari : : PROUT =D niveau de taréitude : : 99.99 % Date d'inscription : 03/03/2007
fou:
| Sujet: Re: Métal >.< ! Sam 3 Mar - 16:40 | |
| "Way, la teknow, c'est sympa, mais bon, c'est assez répipitif XD" => C'est une des raisons pour laquelle j'aime la teckeunow xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Métal >.< ! Sam 3 Mar - 16:49 | |
| C'est chiant, ca devient lassant à la fin et l'autre, il aime çaaaaaaaaaa XDDDDDD | |
|
| |
theorlando La plus grande fan de Stéphane Lambiel (et de mou-mou)
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: Métal >.< ! Sam 3 Mar - 16:57 | |
| ahhh moi j'aime bien le métal !! rammstein par exemple !! (ou bien un aut' truc mais c'est suisse XD ) | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥ niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪ Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: Métal >.< ! Sam 3 Mar - 17:05 | |
| thethe aime rammstein ? mais je le savait pas sa !!!
bon sinan moi j'aime le rock. n'est ce pas thethe XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: Métal >.< ! Sam 3 Mar - 19:14 | |
| - mamzellebulle a écrit:
- thethe aime rammstein ?
mais je le savait pas sa !!!
bon sinan moi j'aime le rock. n'est ce pas thethe XD bah oui j'aime rammstein !! (que 4-5 chansons mais j'aime bien XD) oui le rock !! MDR EDIT : ah sa yé ^j'ai trouvé une video du groupe de métal suisse MDR ! je vous montre sa mais vous allez pas aimez => https://www.youtube.com/watch?v=SBUKUZozOHA (le pire c'est que je connait le batteur !!! regardez a 2min36 et tout a la fin quand le chanteur l'étrangle avec la monstre barbe !! j'ai des preuves si vous voulez (que je le connais)XD mais bon tout le monde s'en tape) | |
|
| |
| Sujet: Re: Métal >.< ! Sam 3 Mar - 19:48 | |
| Meuuuh non XD Way, ca va, j'aime bien rammstein^^ | |
|
| |
Lafrancaise lafrançaise suisse
Nombre de messages : 964 Age : 31 Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas'' Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter..... Date d'inscription : 07/04/2006
fou:
| Sujet: Re: Métal >.< ! Dim 4 Mar - 13:14 | |
| Mwa z'aimeeeeeeeee tokio hotellllllllllllllllllllllllll!!!!!!! | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: Métal >.< ! Dim 4 Mar - 13:51 | |
| Erf, bwerk !!! Je déteste Tokio Hotel >< J'aime bien Schrei à la limite mais les autres chansons... >< | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥ niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪ Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: Métal >.< ! Dim 4 Mar - 14:42 | |
| il est sympa ton groupe thethe !!! (haha) | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: Métal >.< ! Dim 4 Mar - 15:55 | |
- il est sympa ton groupe thethe !!!
(haha) jte crois pas ! pourkwa t'aurai mit haha après !!! bon bref mwa et tokio hotel.... => jmen fou un peu ! a part que le chanteur on dirait une miss | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
fou:
| Sujet: Re: Métal >.< ! Dim 4 Mar - 16:20 | |
| - theorlando a écrit:
- mamzellebulle a écrit:
- il est sympa ton groupe thethe !!!
(haha) jte crois pas ! pourkwa t'aurai mit haha après !!! bon bref mwa et tokio hotel.... => jmen fou un peu ! a part que le chanteur on dirait une miss si je te jures c'est sympa (sauf qu'on entend pas le chanteur mais bon) j'ai mis 'haha' genre: -hum ta vu sa j'aime sa alores hein n_n ! | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: Métal >.< ! Dim 4 Mar - 16:31 | |
si je te jures c'est sympa (sauf qu'on entend pas le chanteur mais bon) j'ai mis 'haha' genre: -hum ta vu sa j'aime sa alores hein n_n ! ahh ! pi i parait que le groupe là ils ont été aidé par : good Charlotte, Sum 41, marylin Manson etc !! MDR i sont célèbre (en suisse ) | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
fou:
| Sujet: Re: Métal >.< ! Dim 4 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métal >.< ! | |
| |
|
| |
| Métal >.< ! | |
|