FORUM TOP COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TOP COOL


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 je suis nouveau

Aller en bas 
+4
zouzou
margoulin
mamzellebulle
jak and daxter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïouchka
légèrement dégenté/ée
légèrement dégenté/ée



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:03

Merci beaucoup ! Ca fait chaud au coeur un tel acceuil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
margoulin
Complétement frappéée !
Complétement frappéée !
margoulin


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : ...Si seulement je le savait XD
Mari : : Near, Mello, et Matt n____n
niveau de taréitude : : Beaucoup, beaucoup...
Date d'inscription : 04/04/2006

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:10

De riien ! ^___________________________________^

je suis nouveau - Page 2 Gros_rir = j'adOoOOoOOoOoOoRe se smilies et lui ---> je suis nouveau - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ombr_è
ยภ ค๔๓เภ,Futée comme une MOUFLETTE!!
ยภ ค๔๓เภ,Futée comme une MOUFLETTE!!
Mlle Ombr_è


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Ba,comme d'ab
Mari : : Mari...? Heu...Heu...Niette,aucun,zéro,Niette,Aucun,Tss,Zéro xD
niveau de taréitude : : Wi,Wi Zinzin,Tarée,Folle-Folle-
Date d'inscription : 20/04/2006


fou fou: Niè ?

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:18

Maïouchka a écrit:
Merci beaucoup ! Ca fait chaud au coeur un tel acceuil ! Very Happy
A ce que je voie je suis toujours larguée !!Pourkoi m'avait vous pas dis qui avait une pt'ite nouvelle !!!!???Salut maïa (Sa me fais pensée a jessica alba qui joue dans flipper parceque elle aussi s'appelle maïa Dans la srérie)Bon enfin,bref je te souhaite la bienvenue chez les fou cheers !Enfin une nouvelle qui c'est inscrit par elle même ...(Si vous voyez se que je veut dir Suspect )Allée amuse toi bien et viens souvent cheers

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://o0happyfriend0o.skyblog.com/
margoulin
Complétement frappéée !
Complétement frappéée !
margoulin


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : ...Si seulement je le savait XD
Mari : : Near, Mello, et Matt n____n
niveau de taréitude : : Beaucoup, beaucoup...
Date d'inscription : 04/04/2006

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:45

T'en fais pas, Mademoiselle.Zarbie est TOUJOURS comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maïouchka
légèrement dégenté/ée
légèrement dégenté/ée



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:45

Merci pour l'info... lol
Dites, vous savez à quoi me fait pensez vos acceuils ? (Je sais que tout le monde s'en fout, mais bon, j'ai envie de le dire). Ca me fait penser à celui qu'on réserve aux nouvelles scouts de notre équipe. En fait, je suis chez les fous de Bassan (oiseau marin). Et là bas, il n'y a que des folles (ex: au camp, on se faisait tout le temps engueuler parce qu'on se tapait trop de crises de fous rires). Je crois que c'est ce qu'on attend de moi, et je ne pense pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ombr_è
ยภ ค๔๓เภ,Futée comme une MOUFLETTE!!
ยภ ค๔๓เภ,Futée comme une MOUFLETTE!!
Mlle Ombr_è


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Ba,comme d'ab
Mari : : Mari...? Heu...Heu...Niette,aucun,zéro,Niette,Aucun,Tss,Zéro xD
niveau de taréitude : : Wi,Wi Zinzin,Tarée,Folle-Folle-
Date d'inscription : 20/04/2006


fou fou: Niè ?

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:35

Maïouchka a écrit:
Merci pour l'info... lol
Dites, vous savez à quoi me fait pensez vos acceuils ? (Je sais que tout le monde s'en fout, mais bon, j'ai envie de le dire). Ca me fait penser à celui qu'on réserve aux nouvelles scouts de notre équipe. En fait, je suis chez les fous de Bassan (oiseau marin). Et là bas, il n'y a que des folles (ex: au camp, on se faisait tout le temps engueuler parce qu'on se tapait trop de crises de fous rires). Je crois que c'est ce qu'on attend de moi, et je ne pense pas vous décevoir !
De tou'te facon même si tu n'aurait pas été un peu ...folle en depart tu le devien un jour ou l'autre au forum top cool je suis nouveau - Page 2 Gros_rir Bon,enfin breffffffff je suis nouveau - Page 2 881672 Personne nous decois de tout'e facon !!!!!Pour mwa tu est deja admi chez les fous ... je suis nouveau - Page 2 Souris pour les autres aussi je pense !Et celui qui dis le contrair je l'etrippe je suis nouveau - Page 2 Emot86_2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0happyfriend0o.skyblog.com/
theorlando
La plus grande fan de Stéphane Lambiel (et de mou-mou)
La plus grande fan de Stéphane Lambiel (et de mou-mou)
theorlando


Nombre de messages : 1447
Age : 33
Localisation : PARTOUT XD
Mari : : Mes 18 amants XD
niveau de taréitude : : Beaucoup
Date d'inscription : 26/03/2006


fou fou:

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:24

(32999 ans après xD) bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee Razz Razz ! ahhh cé ta cousine m.pkorette cooool ! ....je connait toute la famille maintenant je suis nouveau - Page 2 00002264 je suis nouveau - Page 2 00002264 je suis nouveau - Page 2 00002264 je suis nouveau - Page 2 00002264 je suis nouveau - Page 2 00002264 je suis nouveau - Page 2 00002264 ! bon bref bienvenue chez les fous ! (avertissement: je suis => je suis nouveau - Page 2 Drapeau3 .......alors faut pas m'enervez je suis nouveau - Page 2 Arme3 .........mais non jrigole je suis nouveau - Page 2 10359990 ) bon wouala lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lafrancaise
lafrançaise suisse
Lafrancaise


Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas''
Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL
niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter.....
Date d'inscription : 07/04/2006


fou fou:

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:06

Mme Lambiel a écrit:
(32999 ans après xD) bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee Razz Razz ! ahhh cé ta cousine m.pkorette cooool ! ....je connait toute la famille maintenant je suis nouveau - Page 2 00002264 je suis nouveau - Page 2 00002264 je suis nouveau - Page 2 00002264 je suis nouveau - Page 2 00002264 je suis nouveau - Page 2 00002264 je suis nouveau - Page 2 00002264 ! bon bref bienvenue chez les fous ! (avertissement: je suis => je suis nouveau - Page 2 Drapeau3 .......alors faut pas m'enervez je suis nouveau - Page 2 Arme3 .........mais non jrigole je suis nouveau - Page 2 10359990 ) bon wouala lol!
mwa la cousine de qui????????? je suis nouveau - Page 2 10351929 je suis nouveau - Page 2 10351929 je suis nouveau - Page 2 10351929
dsl mais je viens d arriver alors je suis nouveau - Page 2 881672 je suis nouveau - Page 2 881672 je suis nouveau - Page 2 881672

_po revorjak nd dexter!!!!!!! je suis nouveau - Page 2 Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovei.skyblog.com
Lafrancaise
lafrançaise suisse
Lafrancaise


Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas''
Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL
niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter.....
Date d'inscription : 07/04/2006


fou fou:

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:07

Maïouchka a écrit:
Merci beaucoup ! Ca fait chaud au coeur un tel acceuil ! Very Happy
c est twa maia??????????????????????(de paris???????????????)
ci c est toi ja i les larmes au yeux je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovei.skyblog.com
Lafrancaise
lafrançaise suisse
Lafrancaise


Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas''
Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL
niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter.....
Date d'inscription : 07/04/2006


fou fou:

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:09

Maïouchka a écrit:
Bonjour,
Je crois que c'est le seul endroit logique où je puisse poster mon message (quel fouilli ce forum ! Ca me plaît beaucoup !).
Vous avez tous et toutes l'air d'être très lié(e)s et vous vous connaissez tous forcément. Donc si vous ne voulez pas de moi, je comprends. Je suis la cousine de Claire B. : Maïa. On ne se voit pas souvent et on ne commence à correspondre par mail que depuis quelques jours. Alors quand elle m'a dit qu'elle venait ici souvent, je n'ai pas hésité une seule seconde. Si j'ai bien compris, elle est sous le pseudo de M. Pokorette (quelle galère pour la retrouver !).
Je m'appelle Maïa, j'habite depuis ma naissance à Paris et j'ai treize ans. Je n'ai pas vraiment de centre d'interêt, mis à part le scoutisme et la voile (ou la mer, c'est plus vague).
J'attends une réponse avant de poster ailleurs parce que j'ai l'impression de m'incruster dans un cercle de bons amis et je n'ai pas envie de me faire des ennemis.
Bises à tous et à toutes.
Maïa.
slt maia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je ne serais plus m.pokorete mais VIVE LA FRANCE)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t ai repondu par mail!!!!!!!
sa me fait tres tres plesire que tu te sois inscrite!!!!!!!!!!! je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani on pourra parler plus souvent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovei.skyblog.com
Mlle Ombr_è
ยภ ค๔๓เภ,Futée comme une MOUFLETTE!!
ยภ ค๔๓เภ,Futée comme une MOUFLETTE!!
Mlle Ombr_è


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Ba,comme d'ab
Mari : : Mari...? Heu...Heu...Niette,aucun,zéro,Niette,Aucun,Tss,Zéro xD
niveau de taréitude : : Wi,Wi Zinzin,Tarée,Folle-Folle-
Date d'inscription : 20/04/2006


fou fou: Niè ?

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:38

VIVE LA FRANCE!!;-) a écrit:
Maïouchka a écrit:
Bonjour,
Je crois que c'est le seul endroit logique où je puisse poster mon message (quel fouilli ce forum ! Ca me plaît beaucoup !).
Vous avez tous et toutes l'air d'être très lié(e)s et vous vous connaissez tous forcément. Donc si vous ne voulez pas de moi, je comprends. Je suis la cousine de Claire B. : Maïa. On ne se voit pas souvent et on ne commence à correspondre par mail que depuis quelques jours. Alors quand elle m'a dit qu'elle venait ici souvent, je n'ai pas hésité une seule seconde. Si j'ai bien compris, elle est sous le pseudo de M. Pokorette (quelle galère pour la retrouver !).
Je m'appelle Maïa, j'habite depuis ma naissance à Paris et j'ai treize ans. Je n'ai pas vraiment de centre d'interêt, mis à part le scoutisme et la voile (ou la mer, c'est plus vague).
J'attends une réponse avant de poster ailleurs parce que j'ai l'impression de m'incruster dans un cercle de bons amis et je n'ai pas envie de me faire des ennemis.
Bises à tous et à toutes.
Maïa.
slt maia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je ne serais plus m.pokorete mais VIVE LA FRANCE)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t ai repondu par mail!!!!!!!
sa me fait tres tres plesire que tu te sois inscrite!!!!!!!!!!! je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani on pourra parler plus souvent!!!!!
A Non !!!!!!Pas vive la france c'est kwa sa tu veut énérver tout les Suisses du Forum ou kwa???!!!! bast Rolalala !C'est pas juste y'a + de francais donc en devrait pas fair sa !!!!!!!!!!!Sa ne fais que FAIRE DES HISTOIRE cette coupe du monde!!!! sur ce forum en devrait êtr TOUS unis opu Suisse,belg,australien,marcoain,alien,francais ect ...(a que c'est bo se dicour je suis nouveau - Page 2 10359990 )
Revenir en haut Aller en bas
http://o0happyfriend0o.skyblog.com/
Margouuu
Invité
Anonymous



je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:24

Oui !

je suis nouveau - Page 2 10359990 je suis nouveau - Page 2 10359990

(MWAHAHAHAHAHAHAHA J'aado0o0o0o0o0o0oOoOoR le non du smilies ptdrrr)

(signé margou' qui a la flemme de se connecté)
Revenir en haut Aller en bas
Maïouchka
légèrement dégenté/ée
légèrement dégenté/ée



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:29

De toute façon, je suis aussi pour la Suisse. En ce moment, la politique française et les français me tepent sur les nerfs alors leur faire de la pub avec une deuxième coupe ne me plaît pas. Mais bon, on ne va pas se chamailler pour des abrutis qui courent après une baballe, non ? (Y a que mon cousin qui n'est pas débile). Mlle Zarbie a raison : Européen, Américain, Australien, Arctiquéen, Africain ou Asiatique (le E de Européen fait tâche. Toujours à nous distinguer... lol), on s'en fiche. On est des kids, on ne va pas déclencher une guerre du football... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margooou
Invité
Anonymous



je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:00

Ouais ! ! !

A MORT LE RASCISME !

(signé Margou, qui, a toujours la flemme de se connecter.)
Revenir en haut Aller en bas
Lafrancaise
lafrançaise suisse
Lafrancaise


Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas''
Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL
niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter.....
Date d'inscription : 07/04/2006


fou fou:

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:36

Mademoiselle.Zarbie a écrit:
VIVE LA FRANCE!!;-) a écrit:
Maïouchka a écrit:
Bonjour,
Je crois que c'est le seul endroit logique où je puisse poster mon message (quel fouilli ce forum ! Ca me plaît beaucoup !).
Vous avez tous et toutes l'air d'être très lié(e)s et vous vous connaissez tous forcément. Donc si vous ne voulez pas de moi, je comprends. Je suis la cousine de Claire B. : Maïa. On ne se voit pas souvent et on ne commence à correspondre par mail que depuis quelques jours. Alors quand elle m'a dit qu'elle venait ici souvent, je n'ai pas hésité une seule seconde. Si j'ai bien compris, elle est sous le pseudo de M. Pokorette (quelle galère pour la retrouver !).
Je m'appelle Maïa, j'habite depuis ma naissance à Paris et j'ai treize ans. Je n'ai pas vraiment de centre d'interêt, mis à part le scoutisme et la voile (ou la mer, c'est plus vague).
J'attends une réponse avant de poster ailleurs parce que j'ai l'impression de m'incruster dans un cercle de bons amis et je n'ai pas envie de me faire des ennemis.
Bises à tous et à toutes.
Maïa.
slt maia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je ne serais plus m.pokorete mais VIVE LA FRANCE)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t ai repondu par mail!!!!!!!
sa me fait tres tres plesire que tu te sois inscrite!!!!!!!!!!! je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani on pourra parler plus souvent!!!!!
A Non !!!!!!Pas vive la france c'est kwa sa tu veut énérver tout les Suisses du Forum ou kwa???!!!! bast Rolalala !C'est pas juste y'a + de francais donc en devrait pas fair sa !!!!!!!!!!!Sa ne fais que FAIRE DES HISTOIRE cette coupe du monde!!!! sur ce forum en devrait êtr TOUS unis opu Suisse,belg,australien,marcoain,alien,francais ect ...(a que c'est bo se dicour je suis nouveau - Page 2 10359990 )
je vais changer:zinedine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovei.skyblog.com
Lafrancaise
lafrançaise suisse
Lafrancaise


Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas''
Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL
niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter.....
Date d'inscription : 07/04/2006


fou fou:

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:38

je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani
chaqu un a le droit de dire pour qui il est! je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovei.skyblog.com
zarbie !
Invité
Anonymous



je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:55

N'importe nawak !!!!!!!!!! Rolling Eyes Rohoho non chAcun a pas le droit de dir pour Qui il est !!!!!!!C'est un forum neutrE non?!alors sa sert vraiment a rien tien je vais ellevez se que j'ais mis dans ma signatur je suis nouveau - Page 2 Langue4
Je suis comme margou j'ais la flemme de me connecter en + après j'oublie de me deconneceter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
theorlando
La plus grande fan de Stéphane Lambiel (et de mou-mou)
La plus grande fan de Stéphane Lambiel (et de mou-mou)
theorlando


Nombre de messages : 1447
Age : 33
Localisation : PARTOUT XD
Mari : : Mes 18 amants XD
niveau de taréitude : : Beaucoup
Date d'inscription : 26/03/2006


fou fou:

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:00

VIVE LA FRANCE!!;-) a écrit:
je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani
chaqu un a le droit de dire pour qui il est! je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove
oui mais on doit pas faire une guerre juste pour sa je suis nouveau - Page 2 Icon_big ...... lol! suis d'accord avec toi zarbie qu'on soie alien ou marocain ou japonais sa change rien !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamzellebulle
I Love Me
I Love Me
mamzellebulle


Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D
Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥
niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪
Date d'inscription : 26/03/2006


fou fou:

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:33

viva aliena !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.to-wriggles.skyrock.com
Lafrancaise
lafrançaise suisse
Lafrancaise


Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas''
Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL
niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter.....
Date d'inscription : 07/04/2006


fou fou:

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:00

Mme Lambiel a écrit:
VIVE LA FRANCE!!;-) a écrit:
je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani
chaqu un a le droit de dire pour qui il est! je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove je suis nouveau - Page 2 Slove
oui mais on doit pas faire une guerre juste pour sa je suis nouveau - Page 2 Icon_big ...... lol! suis d'accord avec toi zarbie qu'on soie alien ou marocain ou japonais sa change rien !!!! cheers
tout a fait!!!!!!!!! je suis nouveau - Page 2 Coeurani je suis nouveau - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovei.skyblog.com
Lafrancaise
lafrançaise suisse
Lafrancaise


Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas''
Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL
niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter.....
Date d'inscription : 07/04/2006


fou fou:

je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:01

mamzellebubulle a écrit:
viva aliena !!!
t as reson!!!!!!!!!!!!!!!!


(je pense pas que la france va gagner.........t as vu les movais matchs qu elle a fait.....par contre,la suisse!je suis pour la france mais je trouve que la suisse est forte.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovei.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau
» MoN NoUvEaU FoRuM
» Le blog du nouveau
» voulez vous zun nouveau zournalle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOP COOL :: 100 % tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser