| qui chante le mieux????????........ | |
|
+9Lakers mouawmarionette amour Mlle Ombr_è acena margoulin theorlando mamzellebulle Lafrancaise 13 participants |
|
qui chante le mieux??? | m.pokora | | 36% | [ 4 ] | riki martin | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lafrancaise lafrançaise suisse
Nombre de messages : 964 Age : 31 Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas'' Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter..... Date d'inscription : 07/04/2006
fou:
| Sujet: qui chante le mieux????????........ Dim 23 Avr - 19:37 | |
| entre m.pokora et riki martin??????? vous savez deja ma reponce!!!!!!!!! riki a dit:-je chante BEAUCOUP MIEUX que m.pokora! vous trouvez qu il a eu reson de dire ca???MOI NON!!!!!!!!!! | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥ niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪ Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Dim 23 Avr - 19:38 | |
| les 2 mes font...chi**.donc AUCUN !!!!!!pas même cette saleté de M.POKORA ! | |
|
| |
Nombre de messages : 964 Age : 31 Localisation : Dans la planete ''Japon''ou ''fÔfÖ mangas'' Mari : : Jeune demoiseille recherche UN MEC MORTEL niveau de taréitude : : quand on est a se stade,on ne sais plus compter..... Date d'inscription : 07/04/2006
fou:
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Dim 23 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
theorlando La plus grande fan de Stéphane Lambiel (et de mou-mou)
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Dim 23 Avr - 19:43 | |
| - mamzellebulle a écrit:
- les 2 mes font...chi**.donc AUCUN !!!!!!pas même cette saleté de M.POKORA !
je vai le dire d'une manière +....sweet . je n'ai aucune préférence particulière, mais comme je le dit souvent "chacun ses gouts" .Je n'ai jamais aimé les petites starlette de la télé-réalité...donc mon choix se pencherai plutot vers ricky martin, meme si ce n'ai pas mon chanteur préféré. woua sa fait biza d'écrire comme sa fodrait faire un sujet exprès "bien écrire sans faute"...hgahahahhahhaahh n'empeche se srai marrant | |
|
| |
margoulin Complétement frappéée !
Nombre de messages : 852 Age : 29 Localisation : ...Si seulement je le savait XD Mari : : Near, Mello, et Matt n____n niveau de taréitude : : Beaucoup, beaucoup... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Dim 23 Avr - 19:44 | |
| Berk Je déteste m.Pokotruc et riki martineeee je saiis pas qui c'est ^_^ | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Dim 23 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Dim 23 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Dim 23 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Dim 23 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
acena nouvelle/nouveaux chez les fous
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Mar 25 Avr - 12:40 | |
| etant donné que je deteste ricki martine ( ca s'ecrit comment ????? ) eh bien, la reponse est : M.Pokora !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Mar 25 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
fou:
| |
| |
Mlle Ombr_è ยภ ค๔๓เภ,Futée comme une MOUFLETTE!!
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Ba,comme d'ab Mari : : Mari...? Heu...Heu...Niette,aucun,zéro,Niette,Aucun,Tss,Zéro xD niveau de taréitude : : Wi,Wi Zinzin,Tarée,Folle-Folle- Date d'inscription : 20/04/2006
fou: Niè ?
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Mer 26 Avr - 15:24 | |
| Bon moi, pour vous dir comme j'ais beaucoup enfencé ma pauv'e p'tit LaFrancaise ont disant de m.pokora je disait m.popokaka...je vais être plus gentille Ont disant que je c'est plus qui c'est Ricky martin et que m.pokora je ne peux plus le suporté...je vais voter pour moi car moi je sais qui je suis et je peux me suupporter bon sa reste encors avoir alors si tu pouvais fair une nouvelle option en marquand zarbie sa serais cool! | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Mer 26 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
amour légèrement dégenté/ée
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Bientôt en vacances!!!!!!YES YES YES Mari : : personne niveau de taréitude : : danse, chant, théatre... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Mar 16 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
mouawmarionette Journaliste
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : En train d'écouter de la muzzik ou de regarder une foto dun trop bon copin ! xD Mari : : c'est pas Aymeric mais ... ca ressemble !! tinkiet Betty niveau de taréitude : : tennis; athlétisme ; ORDI ; lol Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Ven 19 Mai - 21:46 | |
| vs voyez mon navatar ? C comme aymeric !! xD | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥ niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪ Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Sam 20 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
mouawmarionette Journaliste
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : En train d'écouter de la muzzik ou de regarder une foto dun trop bon copin ! xD Mari : : c'est pas Aymeric mais ... ca ressemble !! tinkiet Betty niveau de taréitude : : tennis; athlétisme ; ORDI ; lol Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
mamzellebulle I Love Me
fou:
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Sam 20 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Dim 21 Mai - 0:29 | |
| - mamzellebubulle a écrit:
- OU OU OU ???
mwa je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
mamzellebulle I Love Me
fou:
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Dim 21 Mai - 19:54 | |
| il est comment ?(si ses MON yameric je te dédétruit la face marion ! | |
|
| |
Mlle Ombr_è ยภ ค๔๓เภ,Futée comme une MOUFLETTE!!
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Ba,comme d'ab Mari : : Mari...? Heu...Heu...Niette,aucun,zéro,Niette,Aucun,Tss,Zéro xD niveau de taréitude : : Wi,Wi Zinzin,Tarée,Folle-Folle- Date d'inscription : 20/04/2006
fou: Niè ?
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Dim 21 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
fou:
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Dim 21 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Lakers légèrement dégenté/ée
Nombre de messages : 27 Localisation : A cookies-land Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Mar 23 Mai - 20:38 | |
| avangt richy c'était la coupe à la mouton... maintenant c'est le grannnnd boy-friends (entre nous pokora===> (dsl pokorette!)) | |
|
| |
zouzou Je suis une bouz' !
Nombre de messages : 89 Age : 18 Localisation : heu ... Belgium ^^ ! Mari : : Robbichou, K-K, Johnny Depp niveau de taréitude : : 94,9 % (hé wi je suis un mininmum censée) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ Sam 27 Mai - 22:52 | |
| pffffff étant donné que je déteste les 2 je vais faire plaisir à notre chère M.Pokorette en rrépondant que c'est son chéri que je préfère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui chante le mieux????????........ | |
| |
|
| |
| qui chante le mieux????????........ | |
|