FORUM TOP COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TOP COOL


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 the top cool journal...2 !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mamzellebulle
I Love Me
I Love Me
mamzellebulle


Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D
Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥
niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪
Date d'inscription : 26/03/2006


fou fou:

the top cool journal...2 !!!! Empty
MessageSujet: the top cool journal...2 !!!!   the top cool journal...2 !!!! EmptyMar 4 Juil - 19:25

Very Happy salut a tous !
voila le 2eme JOURNAL TOP COOL DE LA MORT QUI TUE !!! the top cool journal...2 !!!! Rire_com

bon, je vous previens juste que TOUT LE MONDE A ETAIT TRES FLEMMARD donc je me passerais de commentaires ! Rolling Eyes
allez comme dirais margoulinette :bonne lecture !!!

Bettymamzellebubulle


Salut ! Bienvenue dans MA rubrique !

Alors, comme d’hab, nous allons parlez des…NOUVEAUTÉ ! ! !

Et des…nouveau truc !

Alors, commençons par le nouveau truc !

Qui n'est malheureusement pas très joyeux…

1-LE FORUM EST DE MOINS EN MOINS VIVANT ! ! !


Passons au bonne nouvelle


2)Et le membre le plus actif est…mouawmarionette ! ! ! merci a elle ! d’être fidèle au forum !


Les nouveautés…
1)Les couleurs ! ! ! C’est Ombre qui nous les a choisis !
2)L’écriture…vous avez sûrement remarqué depuis le temps ! mais si vous voulez des détails c’est l’écriture « Papyrus »
3)En parlant d’écriture….Si vous en l’aimez pas proposer en une autre, mais GENTILLEMENT !
4) J'ai rajouté 2 nouvelle rubrique !
5) Avec Theorlando, et Zarbie, ont a fait le nettoyage de printemps


Et pour finir… Bonne lecture

margoulin

the top cool journal...2 !!!! Truc6wv9qx---nous vous aimons !!!


the top cool journal...2 !!!! Sourcil les stars the top cool journal...2 !!!! Sourcil
par Lafrançaises

TOM CRUISE
Le 3 mai,Tom Cruise reprend le rôle de l espion casse-cou dans mission impossible.


PINK
Caustique,Pink vend plein de disques et se lâche dans ses clips.
En 2005,la panthère a écrit a ses fans une lettre sur son site internet qui commençait par ces mots''Je ne suis pas morte!''Elle en a fait le titre de son new album,le 4ème de sa carrière.Depuis ses deput en 2000,Pink n a pas changé,toujours énervée et prête a se moquer.Le single ''Stupid Girls''est une jolie gifle a la face de toutes les filles très connues mais un peu vides de l intérieur.Les premières visées dans son clip?Paris Hilton et Jessica Simpson!Pas étonnantPink,américaine de 27 ans,a toujours voulu que la scène pop soit plus engagée,a la façon de Madonna,le modèle de Pink''Elle fait bouger la société en restant populaire.



M.POKORA
''J ai 6 tatouages.Dont un dans le cou.''Only God can judge me''.Je l ai fait pour repondre aux gens qui parlent trop.Personne n est parfait au point de se permettre de juger quelqu'un''.


Le top 5 des singles les plus vendus en mars
-''Baila Morena''de Zucchero et Mana
-La boulette''generation nan nan'',Diam's.
-''Le papa pingouin''de Pigloo-''Temperature'',Saen Paul
-''Je ne suis qu une chanson''Magalie Vae


KATIE HOLMES
L actrice vient de changer le plus officiellement du monde son prénom et s appelle désormais Kate.Qui est a l origine de cette modification?Tom Cruise,bien sur!
Shocked

ANGELA JOLIE
Cette fois,c est confirmé,Angela Jolie va bien reprendre le rôle de Lara Croft.
Surprised

the top cool journal...2 !!!! Nobarbie7bs the top cool journal...2 !!!! 330vj

DeSsIn De MoUaWmArIoN
http://artpad.art.com/?iyhpme54tbg


Noublier pas !!!
the top cool journal...2 !!!! Gs7335765c323f0dca638b57cdf24d

au programme !
Le 2eme concours qui se fini aujourd'hui.

Bonzour !!
Le thème du prochain concours et : les VACANCES ! !
Simple ; Faite, soit, un dessins sur art pad,$ois un dessins fait a la main, ou une photo Qui aille le thème des vacances !


-->maintenant, j'ai demander a Mme Lambiel de choisir 3 blog et 3 forum :
BLOGS
WWW.lafandelambiel.skyblog.com
WWW.sunny815.skyblog.com
WWW.mika-dorea.skyblog.com

FORUMS
WWW.forumville.actifforum.com
WWW.figureskatinggangels.phpbb9.com

the top cool journal...2 !!!! Ballon8dq

Bon ben puisuqe je sais pas quoi racontez, je vais écrire le nom de toooout les membres (43) :
-acena
-amour -appaches -bouzou -chipisou the top cool journal...2 !!!! Duu7jw
-cinzia -cloclo -cora -cristal -fiona -gaby26 -haylin19
-jac and daxter -l'espionne -ma petite soeur chiente the top cool journal...2 !!!! Nounours0vs
-lakers -lara -lara croft -lilinini -limonaze -mademoiselle zarbie
-maïouchka -mamzellebulle -mandou -mangagirl margoulin
-mayemme -mayou -miss lafrançaise -mme lambiel
-mouawmariounette -mozzarella -PoOK-POoK -pookies -R2-D2
-revor -revor06 -rue200 -tao -vasikiki -vassillia -wahiboo
-witchi


quesque je pourrais raconter ?

bon voila l'image qui intrigue tout le monde (s'il vous plait, ne le voler pas a Mme lambiel)
the top cool journal...2 !!!! Mmelambiel9tu

RESULTAT DU CONCOURS

les gagnants--Bouzou avec the top cool journal...2 !!!! 2483735vq
et la soeur de theorlando ou elle meme avec :the top cool journal...2 !!!! Chtite5ew2ep

LES AUTRES PARTICIPANTS :
Ombre avec :the top cool journal...2 !!!! Sanstitreombri2zc5oc
Amour avec :https://2img.net/r/ihimizer/img396/5158/amour7xr.jpg
et Mamzellebubulle avec :the top cool journal...2 !!!! Bubulle8li5pe

the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545 the top cool journal...2 !!!! 537545

LES BLAGOUNETTES de mme lambiel

Que dit-on d'une blonde avec la moitié d'un cerveau?
- Qu'elle est douée


Un enfant arrive à l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui :
- Qu'est ce qu'il y a mon petit ?
- OUIIN ! Ce matin, Maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître !
- Oui bien sur, c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irais les noyer !!!

C'est Louis qui arrive en retard à l'école. La maîtresse lui demande:
-Pourquoi es-tu en retard ce matin, Louis?
-Ben, je rêvais que je regardais un match de foot à la télévision, et il y a eu des prolongations. Alors je suis resté!

JEUX-ENIGMES
------------LOGIQUE------------
Un homme se fait jeter dans une cage aux lions.Il n'a pas de force et aucun moyen de se defendre.Heureusement il sans sort sans égratignures.
comment se prodiges et possible ?

------------PALINDROMES------------
(un palindrome est une phrase ou un mots qui se lit dans les 2 sens comme RESSASSER par exemples)
A toi de completer c'est palindromes

La marine _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Engage le jeu q _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _

Eh ça va l_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __

A l'étape_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Oh cela te perd _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

------------LOGIQUE------------
un canard pond un oeuf en équilibre sur un mur.de quel cote l'oeuf devrait t'il tomber sachant que nous sommes en été et qu'il est midi ?

e_e Bon ben voila le journal est terminer. Very Happy
au revoir et a bentot avec le journal 3 !!!

the top cool journal...2 !!!! Icon_big the top cool journal...2 !!!! Icon_big the top cool journal...2 !!!! Icon_big the top cool journal...2 !!!! Icon_big the top cool journal...2 !!!! Icon_big the top cool journal...2 !!!! Icon_big the top cool journal...2 !!!! Icon_big the top cool journal...2 !!!! Totoz6_g the top cool journal...2 !!!! Totoz6_g the top cool journal...2 !!!! Totoz6_g the top cool journal...2 !!!! Totoz6_g the top cool journal...2 !!!! Totoz6_g the top cool journal...2 !!!! Souris the top cool journal...2 !!!! Souris the top cool journal...2 !!!! Souris :fooooooou the top cool journal...2 !!!! Smiley_5 the top cool journal...2 !!!! Smiley_5 the top cool journal...2 !!!! Smiley_5 the top cool journal...2 !!!! Smiley_5 the top cool journal...2 !!!! 881672 the top cool journal...2 !!!! 881672 the top cool journal...2 !!!! 881672 : the top cool journal...2 !!!! Souris the top cool journal...2 !!!! Smiley_5 the top cool journal...2 !!!! Smiley_5 the top cool journal...2 !!!! Smiley_5 the top cool journal...2 !!!! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.to-wriggles.skyrock.com
 
the top cool journal...2 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the top cool journal...1
» the top cool journal...3 (enfin) !
» com's du journal 3
» com's du journal
» com's du journal 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOP COOL :: journalisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser