FORUM TOP COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TOP COOL


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 the top cool journal...3 (enfin) !

Aller en bas 

CONTENT ?
oui
the top cool journal...3 (enfin) ! Vote_lcap0%the top cool journal...3 (enfin) ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mouais
the top cool journal...3 (enfin) ! Vote_lcap0%the top cool journal...3 (enfin) ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans plus
the top cool journal...3 (enfin) ! Vote_lcap0%the top cool journal...3 (enfin) ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sa va
the top cool journal...3 (enfin) ! Vote_lcap0%the top cool journal...3 (enfin) ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
m'en fou
the top cool journal...3 (enfin) ! Vote_lcap0%the top cool journal...3 (enfin) ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
naaaaaaaaaaaaaaaaaaan
the top cool journal...3 (enfin) ! Vote_lcap0%the top cool journal...3 (enfin) ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
mamzellebulle
I Love Me
I Love Me
mamzellebulle


Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D
Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥
niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪
Date d'inscription : 26/03/2006


fou fou:

the top cool journal...3 (enfin) ! Empty
MessageSujet: the top cool journal...3 (enfin) !   the top cool journal...3 (enfin) ! EmptyMer 13 Déc - 18:57

HELLO EVERYBODY !!!!

Bon, j’ai mal au main car il fait tréééééééés froid dehors et je viens de rentrer de la bibliothéque alors, si vous êtes pas content, venez pas vous plaindre…

the top cool journal...3 (enfin) ! Dddto3
Bon comment allez vous ? *Bubulle se la joue gentille*
Nous nous retrouvons ENFIN pour se troisiéme journal du top cool et euh…ben je crois que j’ai pas grand chose a rajouter pour le moment, alors…passons au articles !
Et pour commencer nous allons vous presenter un euh…Oh et puis vous verez par vous même !!!
A VOUS LES STUDIOS
*sort*


bonjour bonjour ! Ici Zoozoo, alias Bouz' (joli surnom par ma chèèèèèèère Mamz' ^o^)Bref, je suis pas ici pour débiter n'importe quwa (enfin un peu, si) voici ...
LE DICO DES FOUS
En direct pour vous (whaaa la rime ! XD)
Comme tout le monde le sait, la première lettre de l'alphabet est Z. Alors je vais concocter pour vous 4 mots avec "Z" XD
Zigoto : (n.m.) vient du latin "zigotus". Pas besoin de mettre des
définitions, tout le monde sait ce que c'est =___________=

Zoo : (n.m.) vient de l'animal très rare "Bouzou" qu'on ne trouve que sur les forums. 1. Endroit rempli de gens comme nous (des fous quwa) 2. Diminutif de "Bouzou"(voir plus haut) qui est trèèès gentille et intelligente et futée et belle et gentille, et ...
Zoologue(iste)(ie) : (n.m.) mot beauuuuucoup trop compliqué pour nous !!!Zappette : (n.f.) vient du programme télé "Zapattous divinious". Mot sacré, à ne prononcer que les vendredis soir pour s'atteler à la lourde tâche de regarder une série (NDLR : ou bien le dimanche soir à regarder DH, aussi =)). Origine du monde XD
Zgrmmmmblouf : (n.m.) vient du grec ancien "Zgrmmmmbloufus". Tu veux vraiment savoir ce que c'est ? Ben ... O_o tu sauras pas ^u^
Et vwala, @+ pour un nouveau dico ! XD

Bon et bien euh…voilà, c’était Bouz’ qui est…toujours en forme !!! =}

Passons…au INTERVIEW (ß Hey ! Je sais écrire en english ! Yeeeeah ! I am the best isn’t it Thethe !)
=-]
Ben en parlant de thethe, se sont des interview DE Thethe !
Thethe, la meilleure…la plus belle, on la vénére…* Sort*
Wala mon article (coopération avec Théthé)
AFFAIRE SERIES
jourbon jourbon, chers et chères Forumtopcooliens !
Mwa, zouzou, je vais faire un article TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES intéressant sur . . .
Les séries.

Mwa : Hum hum. D'abord. Qu'est-ce qu'une série ?
Cobaye : une série est une sorte de film de courte durée qui passe a la télé en plusieur épisode

M :Si je dis Wisteria Lane, à quwa penses-tu ?
C :je pense a Desperate housewif
M:wi ? Et à quwa ça te fait penser, ça ?
C:a une série !
M: combien d'heures par semaine consacres-tu aux séries ?
C:Euh ... a la télé ou aussi sur internet ?
M: les deux
C: Télé : 2 épisodes donc euh2h00
internet: sa dépend euh 2 épisode par jour donc 14 épisodes

M: ce qui veut dire combien d'heures ?
C : Atta je calcule ... 9 heures
M: O___O mon Dieu Seigneur ! Je vais m'évanouir
C: kwa ?
M: laisse tomber u_u
M:Si je te dis Wenty ?
C: je dit: mari--> bo---> prisonnier---> prison break----> série----->télé---->technologie---->éléctricité *tombe dans les pommes* PTDR
M: si je te dis Evangeline Lilly ?
C : je dit : méchante--->voleuse de mari--->lost---> série ---->suspence---->stress XD
M: te sens-tu dépendante des séries ?
C: oui et je l'assume pleinement :)
M: Pourrais-tu vivre sans séries ?
C: mmh je sait pas ! je crois pas !! si y'avait des films sa pourrait aller ! si y'avait NI film NI série ... Nan
M: avez-vous un mot de fin à dire ?
C: euh : longue vie aux sérieeeeeee (et aux bo acteurs )*sort*

Conclusion de l'expérience : Théthé aime les séries XD

Et un autre par Margoulinette cette fois *crains le pire du pire *

Bonjour, bonsoirs, mesdames, messieurs ! (Ça dépend QUAND, et OU vous lirez ce message!)
*Sourire de Colgate total-qui-fait-un-peu-niais XD*
Je vais interviewer, poooouuuur VOUS et en exclusivité ; … Theorlando !
Bon, vue que mes questions sont :
1)tordus.
2)Débile
3)Idiote
4)Inutile

Ça devrait certainement plaire a certains ^^ **Naaaaaaaaaan, pas tapé*
Alors *tire un peu sur ça cravate…wiwi sur ça CRAVATE !! (Parce que ça fait claaasse)*

(Margou) Alors, theorlando je vais te posez la seule question qui n’est pas débile ! Comment es-tu devenue admin ?[/color[color=darkred]](Theorlando) je suis devenu admin parce que…bah on a eu l'idée toutes ensemble de faire un forum ! et voila
(M) Theorlando, cher Theorlando, petite theorlando magnifique theorlando *sors*, pourquoi avoir pris ce pseudo ?
(T) Euh mdr ! bah car a la base j'était fan d => ORLANDO BLOOM ! Et j'ai mit THE devant pi sa a fait ce sorte de pseudo zarb que tout le monde prononce /zéorlando/ alors que cé /zeuhorlando/
(M)Bah, moi je prononce /téorlando/…
(T) Bon alors : tout le monde prononce /zéorlando/ OU /téorlando/ comme le fait si bien margoulin !
(M)Okaaay ! Mmmmmh, dooonc...….Aimes tu les robes roses a pois vert ?
(T) euh laisse mwa réfléchir………………………………………………………………… NON
(M)Ouf. Alors euh….que penses-tu de la liberté d’expression, qui déclanche des catastrophes parfois dramatiques dans les endroits de tout les jours, tels que les supermarché, ou les établissement d’éducations ? D’un point de vue politique, pensez vous que cela est une qualité, cette expression ?
(T)Euh pardon ? Wiwi je pense que cé une très bonne qualité * la miss qu’a rien piger*
(M)**Lis ces fiches. ** Pardon, je me suis trompé de questionnaire… *toussotement*. Theorlando ; si actuellement un membre de top cool pourrait devenir admin, qui choisirais vous ?
(T)Euh tout ce que je connais ne sont pas déjà admin ! Euh zou (elle est pas déjà admin) ou ombre (elle est pas admin aussi)
(M)Nan, Zou est pas admin, mais Ombre, si. Avez-vous des dédicaces a faire a quelques personnes ? (si oui, notez les ici)
(T) oui je doit en faire a des milliards de personnes : tout les membre su forum top cool ! (je suis une star parmi eux !) Et tout mes maris the top cool journal...3 (enfin) ! Thethevt0
(M) Je vois, je vois........mmmh...autre chose à dire ?
(T) non à part que je vous aime cher membre du forum !
*Je tiens a précisé que cet interview c’est déroulé pendant que margou faisait ces maths…quel événement !!*
*mange du chocolat *
Mmmh…c’est bon le chocolat !
(whouah, le mmmh il est même pas souligné comme une faute dans Word…)
W-H-O-U-A-A-A-A-A-A-A-A-H
bon ben comme je sais pas QUOI raconter, passons au suivant…
Voilà un conte qu’a fait Ombrounette, elle n’a pas fait de copier-coller (c’est ce que elle m’a dit d’écrire !)et que euh…* regarde le message* que elle a mis 1h30 a l’écrire et euh…voilà.

ℓα ρєтιтє мαя¢нαη∂є ∂'αℓℓυмєттєѕ
C'était la nuit du jours de l'an.
La neige tombait dru et les flocons tournoyaient sous le vent.
Les gens se hâtaient dans les rues,car ils souhaitaient tous rentrer à la maison.
Les vitrines illuminées des magasins laissaient entrevoire mille gourmandises et une bonne odeur de poulet rôti flottait dans l'air.

Une enfant,pauvrement vêtue,enveloppée dans un châle usé,marchait pieds nus,attirant l'attention des passants .
Dans son vieux tablier se trouvaient des boîtes d'allumettes et elle en tenait d'autres dans sa petite main.
Elle essayait bien de les vendre mais tout le monde l'évitait et la pauvre enfant,qui n'osait pas rentrer à la maison sans argent(Car son beau-père la bat),continuait à errer dans la ville.


Elle s'arrêta devant la vitrine d'une rôtisserie.
La petite s'imagina assise à une belle table décorée mais...à cet instant,la porte s'ouvrit et un homme lui cria méchament : "Va-t'en,nous ne voulons pas de mendiants ici,va t'en petite miséreuse..."

La petite marchande d'allumettes se sentit encors plus triste et chercha refuge entre deux maisons pour se réchauffer un peu.
"Peux être,se dit-elle,pourrai-je me réchauffer un peu avec une allumette?"Elle en alluma une,la faible flamme bleue éclaira son petit visage puit,la lueur s'agrandit et un grand poêle de fonte apparut dans la lumière.
"Oh,quel merveilleux poêle" ! mais au même moment ,la lumière s'éteignit,le poêle disparut et la petite fille se retrouva dans l'obscurité glaciale.

Et la filette en alluma une autre,la lueur s'accrut et l'enfant vit apparaître une magnifique table dréssée.
Il y avait une soupière fumante,et a côtée se trouvaient une dinde farcie,du pain,des fruits confits et un énorme gâteau à la crème.
Dans un coin il y avait une cheminée oû un feu brulait.
il y avait deux fauteuils confortable.
"Que cette maison est belle !Quelle table accueillante !
"Est-ce que tout cela et pour moi ?" A ce moment précis,la pièce disparut.

Et elle en raluma une autres plein déspoir.
Mais la flamme ne semblait plus vouloire rien lui dévoiler.
la fillette la contempla,deçu, mais, tout à coup,Un sapin de noel le plus haut et le plus beau qu'elle est jamais imaginé se dressa devant elle.
Sous l'arbre se trouvaient des paquets.
Elle tondit les bras vers cette merveille.
elle aurait bien voulu toucher le sapin,déballer les cadeaux ,les admirer,mais l'image disparut comme les précédantes.

Tout d'à coup,une étoile se détacha de la voûte céleste et fonça vers la terre laisant derrière elle une traînée argentée.
"Une étoile filante...quelqu'un va mourir !" se dit la petite."Grand-Mère me racontait toujours que,l'orsque une étoile tombe,une bonne âme monte au ciel."

Sans plus réfléchir, l'enfant prit une autre allumette et la frotta.
La flamme s'étendit aussitôt et sa grand-mère apparut dans le halo de lumière.
"Grand-mère,ne me laisse pas,ne m'abandonne pas...le sais que tu va disparaître quand cette allumette s'éteindra, mais je t'en supplie,ne me laisse pas"
Alors la petite marchande qui aurait tant souhaité prolonger le rêve,se mit à frotter toutes les autres allumettes.
Sa grand-mère lui tendit les bras et la serra contre elle.
La fillette cessa d'avoir faim et froid,
sa tristesse disparut et elle se sentit rassurée
dans les bras de son aieule qui l'emporta
là-haut dans le ciel, vers le bonheur.

Le lendemain matin, le premier jour de la nouvelle année, on retrouva au coin de la rue une petite marchande d'allumettes.
Son corp était froid et son visage tout pâle mais sur ses lèvres se dessinait un doux sourire.
"Elle est morte de frois !" dis quelqu'un .Un autre ajouta "Elle a cherché à se réchauffer,la pauvre petite ! Regardez ces allumettes noircies..."
Mais personne ne sut quelle joie ces allumettes avaient procuré à la petite fillette et ,surtout personne n'imagina combien la petite était heureuse à présents.


the top cool journal...3 (enfin) ! Finaltestvx2bb2
Voilà !

Bravo a Ombrounette *lui tends un des os en plastique de Margoulin*
*Regarde TOUTE les fautes soulignées dans le texte*
T’es forte *leve les yeux au ciel *Bon bon bon bon…^^


PHOTO DE MARGOU ET BOUZ' !

the top cool journal...3 (enfin) ! Mwaaaaaaaaaaaaaaarknj0the top cool journal...3 (enfin) ! Ishikamaruxy4

Passons au…NEWS (prononcer niouze)
(encore par Ombre)

Voila un truc pour le journal les news du forum et du monde :

Les news du monde


Télé TF1 : Depuis quelque temps la TF1 a remis les vieux épisode de 7 a la maison ,si vous voulez voir les nouveaux c'est le samedi (Hé,Hé)(Si le journal voulais bien être diffuser pour noël peux être que cette information sera encore valable xD ) the top cool journal...3 (enfin) ! 7alamaisonmu7iw6
MARGOULIN : Horreur le 6/12/06 margoulin a eu un MONSTRE devoirs de mathématique.
Un témoin (The-the) a répliquer "C'est facile MWAHA" . the top cool journal...3 (enfin) ! 22fk5qr1

Le Forum

LEUR RETOUR :Vers debut Novembre mwa (Ombr_è) et revenue ,et je crois Bouzou xD PRENEZ exemple revenez ! the top cool journal...3 (enfin) ! Enregistrezvousfj2qx0

DECORS : He he vers début décembre le forum a été re-décorée en "Noël" MAGNIFIQUA the top cool journal...3 (enfin) ! Bonhomehb6iz4

Anniversaire : Le 8/12/06 C'était l'anniversaire de the the Hé,Hé Wink
{c’est pas possible toute c’est fautes !}

Bon, encore un articles de Ombre (je dit ENCORE, mais c’est elle qui en a fait le plus *vises quelqu’un en particulier *)
Bon passons ßTrès jolie mots !
AH OUI !
Les phrases…bon ben ^^



Les phrases de THE-THE

"ya 2 sortes de personne au monde : les suisses et ceux qui voudraient l'être **sort** the top cool journal...3 (enfin) ! Emot86_2
"vivement nowel les z'enfants !"
"l'école c'est comme l'alcool au bout d'un moment sa soule XD"

Les phrases de Bouzou
"Vive les nuggets"
"A bas les boulets"
"Il en faut peu pour être heureux XD"

Voila ma phrase "Mange mal et tu m'égrira mange trop et tu grossira
mange pas et tu mourra mange bien et ta va chez le dentiste" xD

Par ombre (je le précises, car elle a dit voilà ma phrases [ La fille qui c’est pas quoi dire]


Bon, est bien cher amis, je pense qu’il est l’heure de ce quittés… :’(
Pas la peine de t’énerver…
the top cool journal...3 (enfin) ! Dvfxz9ks0
...Le forum tOp cOol et toujours la...
...Mais par contre
Pas besoin de faire cette tête " "
Un bOo' jour le journale reviendra...
FIN
Bonne Nuit les petits the top cool journal...3 (enfin) ! Souris_q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.to-wriggles.skyrock.com
 
the top cool journal...3 (enfin) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the top cool journal...1
» the top cool journal...2 !!!!
» com's du journal 3
» com's du journal
» com's du journal 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOP COOL :: journalisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser