fou:
Sujet: Re: Concours du plus beau dessin manga Jeu 12 Avr - 13:04
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui depeche twa car c'est fini le 20 avril vous avez environ 8 jours(aller on va dire une semaine)
theorlando La plus grande fan de Stéphane Lambiel (et de mou-mou)
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
Sujet: Re: Concours du plus beau dessin manga Jeu 12 Avr - 16:16
1 semaine ?? haa bah sa va alors !! jpeut vous montré mon dernier dessin alors XD !!! (dsl cé encore naruto je sait que jvous fait chié) => https://2img.net/r/ihimizer/img124/5626/hakuetnarutozd6.jpg bref il é super moche mais jvoulait vous le montré quand meme ^^' !
mamzellebulle I Love Me
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥ niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪ Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
Sujet: Re: Concours du plus beau dessin manga Jeu 12 Avr - 19:44
pouah naruto est ps super mais celui du dessus et drolement bien !!! *je m'endort car je viens de rentrées de la piscine avec une copine **zzz** *
la ptite soeur chiante es déja fou/folle
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : suisse devant mon ordi Mari : : light et j'aime bien L en tant que sa 1ère fan niveau de taréitude : : sais pas beaucoup Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Concours du plus beau dessin manga Ven 13 Avr - 19:09
voila mon dessin prenz une bassine c'est mon premier dessin qui ressemble a quelque chose alors soyez pas trop méchant svp (c'est censé etre naruto je sais il a les yeux le nez la bouche et les cheveux tout ratez je sais...) allez respirez bouhou https://servimg.com/view/11177168/5
mamzellebulle I Love Me
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Localisation : Loin Loin Loin de la prof d'Allemand =D Mari : : Oh. Mein Poseur de fenêtres ♥ niveau de taréitude : : Pomme de terre inerte dans un chaaamp ♪ Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
Sujet: Re: Concours du plus beau dessin manga Ven 13 Avr - 20:04
bah c'est bien couette couette (le nez et juste un peu long)
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : suisse devant mon ordi Mari : : light et j'aime bien L en tant que sa 1ère fan niveau de taréitude : : sais pas beaucoup Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Concours du plus beau dessin manga Ven 13 Avr - 21:33
merci c est trop zentil
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Localisation : PARTOUT XD Mari : : Mes 18 amants XD niveau de taréitude : : Beaucoup Date d'inscription : 26/03/2006
fou:
Sujet: Re: Concours du plus beau dessin manga Ven 13 Avr - 22:05
bref BUBULLE TON DESSIN !! HOPHOP
mamzellebulle I Love Me
fou:
Sujet: Re: Concours du plus beau dessin manga Sam 14 Avr - 12:09
bah attend je suis toujours chez mes grand parents ! le dessin sa devras attendre...mardi ou mercredi :)
fou:
Sujet: Re: Concours du plus beau dessin manga Sam 14 Avr - 16:06
AU fait ! elvis ! je t'envoie le "dessin officiel " que je met pour le concour ! jte l'envoie par mp !!! >.< (cé encore un de naruto mais jy peut rien wala XD)
Elvis de lacartoonerie légèrement dégenté/ée
fou:
Sujet: Re: Concours du plus beau dessin manga Mar 24 Avr - 20:02
EST LA GAGNANTE EST :la ptite soeur chiante
Avec un trés beau dessin que voici
Sujet: Re: Concours du plus beau dessin manga Mer 25 Avr - 17:23
gnnnnnnnnnéééééééééé c'est pas mwaa qui a fait ça c'est lara (je dessine pas aussi bien )
mamzellebulle I Love Me
fou:
Sujet: Re: Concours du plus beau dessin manga Jeu 26 Avr - 19:10
tu vois j'avais raison !!!
fou:
Sujet: Re: Concours du plus beau dessin manga Sam 28 Avr - 13:03
ci mwa ?? ouaiii ^^ !!! (MDR quand j'ai vu "ptite soeur chiante" et que j'ai vu mon dessin j'était => !! "elle ma recopié euhhhh" ! mdr ) bref ! mici everybody
mamzellebulle I Love Me
fou:
Sujet: Re: Concours du plus beau dessin manga Sam 28 Avr - 13:24
pauvre thethe!
bravo ma the !
fou:
Sujet: Re: Concours du plus beau dessin manga Jeu 3 Mai - 19:25
mici ma bulle
mamzellebulle I Love Me
fou:
Sujet: Re: Concours du plus beau dessin manga Jeu 3 Mai - 19:38
ta vu ma baniére *amoureuse de sa banniére et du petit messieurs dessus*